> Accueil > FAQ > Cap Assistance 24h/24

Qu'est-ce que la garantie retour anticipé du Cap Assistance ?

 

Assistance Rapatriement.png

Vous devez impérativement, avant toute dépense, contacter le plateau d’assistance, joignable 7/7 et 24/24 afin d’obtenir leur accord préalable. 

 

Nous prenons en charge votre billet retour pour revenir dans votre pays d’origine en cas de : 

  • hospitalisation grave et imprévue de plus de 72h d’un proche, de votre remplaçant professionnel ou de la personne gardant vos enfants
  • décès d’un proche, de votre remplaçant professionnel ou de la personne gardant vos enfants
  • dommages matériels graves atteignant votre domicile
  • catastrophe naturelle sur votre lieu de séjour
  • attentat dans un rayon de 100 km de votre lieu de vacances

Par proche, on entend le conjoint, concubin notoire ou partenaire, les ascendants ou descendants directs, les frères ou sœurs, ainsi que le beau-père ou belle-mère de l’Assuré.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X