UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE !

Votre pays :
Votre numéro : +

> Accueil > FAQ > Cap Assistance 24h/24

Comment déclarer un sinistre "interruption de séjour" ?

 

Interruption de séjour.png

Vous pouvez bénéficier de la garantie interruption de séjour pour vous faire rembourser les prestations touristiques non-consommées, si vous avez bénéficié d’un rapatriement médical ou d’un retour anticipé organisé par nos services


Nous vous invitons à effectuer votre déclaration de sinistre en ligne à l'adresse : https://www.chapkadirect.fr/sinistre

En nous communiquant les informations suivantes :

  • Le numéro de dossier assistance 
  • La facture du voyage détaillant les prestations touristiques (titres de transport, logement, excursions, location de véhicule…)
  • votre RIB 

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X