UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE !

Votre pays :
Votre numéro : +

> Accueil > FAQ > Cap Assistance 24h/24

Comment déclarer un sinistre "Responsabilité Civile" ?

Responsabilité Civile.png

 

Pour déclarer votre sinistre, nous vous invitons à effectuer votre déclaration de sinistre sur notre site dans les 5 jours suivants la connaissance de l’évènement en communiquant les éléments suivants :

 

  • Une dration circonstanciée (date, causes, circonstances)
  • Une déclaration circonstanciée (date, causes, circonstances)
  • La pièce d’identité de l’assuré responsable
  • La pièce d’identité et le RIB de la victime
  • Les noms/prénoms et adresses des tiers et des éventuels témoins
  • Toutes correspondances, écrites, sommations, plis judiciaires ayant trait au sinistre
  • Aviser, également de toutes poursuites, enquêtes dont l’Assuré peut être l’objet en relation avec le sinistre déclaré
  • En cas de dommages matériels : la facture originale et nominative d’achat du bien endommagé, une photo du bien endommagé, la facture originale de réparation du bien endommagé accompagné du justificatif du paiement ou à défaut le certificat du professionnel attestant du caractère irréparable du bien endommagé accompagné de la facture de rachat d’un bien identique

 

Vous devez déclarer votre sinistre à l'adresse : https://www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X