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Comment déclarer un sinistre "Responsabilité Civile" ?

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Pour déclarer votre sinistre, nous vous invitons à effectuer votre déclaration de sinistre sur notre site dans les 5 jours suivants la connaissance de l’évènement en communiquant les éléments suivants :  

  • une déclaration circonstanciée (date, causes, circonstances)
  • la pièce d’identité de l’assuré responsable
  • la pièce d’identité et le RIB de la victime
  • les noms/prénoms et adresses des tiers et des éventuels témoins
  • toutes correspondances, écrites, sommations, plis judiciaires ayant trait au sinistre
  • aviser, également de toutes poursuites, enquêtes dont l’Assuré peut être l’objet en relation avec le sinistre déclaré
  • en cas de dommages matériels : la facture originale et nominative d’achat du bien endommagé, une photo du bien endommagé, la facture originale de réparation du bien endommagé accompagné du justificatif du paiement ou à défaut le certificat du professionnel attestant du caractère irréparable du bien endommagé accompagné de la facture de rachat d’un bien identique


Vous devez déclarer votre sinistre à l'adresse : https://www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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