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J’ai besoin d’être rapatrié, que faire ?

 

Si vous êtes hospitalisé et que votre état de santé le permet, nous organisons et prenons en charge votre rapatriement dans votre pays d'origine.

Vous devez au préalable contacter le plateau qui est joignable 24h/24 et 7j/7 au numéro indiqué sur votre contrat et sur la carte d’assistance que nous vous avons envoyé lors de votre souscription.

Veillez à communiquer les éléments suivants : 

    • votre numéro de police (vous le trouverez sur les conditions particulières de votre contrat d'assurance)
    • la localité dans laquelle vous vous trouvez
    • le numéro de téléphone où la compagnie peut vous joindre
    • la nature de l'assistance dont vous avez besoin

 

Attention : on ne se rapatrie pas tout seul ! Seules les prestations organisées en accord avec le plateau d'assistance pourront faire l'objet d'une prise en charge par la compagnie d'assurance.

 

NB : Toute proposition de rapatriement refusée fera l’objet d’une suspension des garanties frais médicaux.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Student, Cap Tempo Expat, Cap Working Holiday, Cap Volontariat, Cap Au Pair, Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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