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La compagnie aérienne a endommagé ou égaré mes bagages, que faire ?

 

Bagages.pngVous devez effectuer une réclamation auprès de la compagnie aérienne dans les 24h suivant le sinistre. Puis, vous devez déclarer votre sinistre en ligne dans les 5 jours ouvrables suivant l'évènement en joignant les pièces suivantes :

    • le justificatif de votre réclamation auprès de la compagnie aérienne et le constat d’avaries ou d’irrégularité communiqué par la compagnie aérienne
    • le justificatif de remboursement ou de refus de prise en charge de la compagnie aérienne
    • la facture d'achat nominative des effets personnels perdus ou endommagés
    • la carte d'embarquement
    • la copie du billet d'avion

 

Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) : www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Attention : tous les objets ne sont pas couverts. Qu’est-ce que la garantie bagages ?

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Student, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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