> Accueil > FAQ

Comment puis-je payer mon assurance ?

 

Nous avons choisi la simplicité : le paiement se fait en ligne par carte bancaire comme sur tous les sites de vente en ligne.

Simplicité oui, mais sécurité aussi : le paiement est sécurisé.

Une fois le paiement effectué, vous recevez immédiatement par mail les documents relatifs à votre contrat d'assurance.

C'est simple, rapide et efficace !

 


 

En cas d'impossibilité de payer en carte bancaire, vous pouvez régler par chèque, mais c'est plus long et moins pratique (surtout pour vous en fait....)

    • sur notre site internet, sélectionnez l'assurance qui vous convient
    • faites un devis en ligne, remplissez tous les champs, arrêtez vous juste avant le paiement
    • envoyez vous ce devis par mail (il y a une case prévue à cet effet sur notre site)
    • envoyez nous par courrier à Chapka Assurances - 56 rue Laffitte - 75009 Paris :
    • un chèque à l'ordre de Chapka Assurances
    • le devis que vous avez reçu par mail

A réception des éléments, nous saisissons votre contrat et nous vous envoyons tous les documents par mail.

 


 

A noter : Uniquement pour les contrats Cap Working Holiday, Cap Au Pair, Cap Student, Cap Tempo Expat et Cap Volontariat d'un montant supérieur à 150 €, le paiement en 3 fois est disponible. Il vous sera facturé 1,5% du montant total de votre assurance.

Tout savoir sur le paiement en 3 fois

 

 

Retour aux questions

 

 


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter