> Accueil > FAQ

Comment puis-je payer mon assurance ?

 

Nous avons choisi la simplicité : le paiement se fait en ligne par carte bancaire comme sur tous les sites de vente en ligne.

Simplicité oui, mais sécurité aussi : le paiement est sécurisé.

Une fois le paiement effectué, vous recevez immédiatement par mail les documents relatifs à votre contrat d'assurance.

C'est simple, rapide et efficace !

 


 

En cas d'impossibilité de payer en carte bancaire, vous pouvez régler par chèque, mais c'est plus long et moins pratique (surtout pour vous en fait....)

    • sur notre site internet, sélectionnez l'assurance qui vous convient
    • faites un devis en ligne, remplissez tous les champs, arrêtez vous juste avant le paiement
    • envoyez vous ce devis par mail (il y a une case prévue à cet effet sur notre site)
    • envoyez nous par courrier à Chapka Assurances - 56 rue Laffitte - 75009 Paris :
    • un chèque à l'ordre de Chapka Assurances
    • le devis que vous avez reçu par mail

A réception des éléments, nous saisissons votre contrat et nous vous envoyons tous les documents par mail.

 


 

A noter : Uniquement pour les contrats Cap Working Holiday, Cap Au Pair, Cap Student, Cap Tempo Expat et Cap Volontariat d'un montant supérieur à 150 €, le paiement en 3 fois est disponible. Il vous sera facturé 1,5% du montant total de votre assurance.

Tout savoir sur le paiement en 3 fois

 

 

Retour aux questions

 

 


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X