> Accueil > FAQ > Cap Assistance 24h/24

Qu'est ce que la garantie annulation du Cap Assistance ?

 

Annulation.pngL'option annulation vous permet d'être remboursé des frais retenus par le prestataire (compagnie aérienne, agence de voyage, tour-opérateur) si vous êtes contraint d'annuler ou de modifier votre séjour avant votre départ. 


Cette garantie fonctionne uniquement si votre motif d'annulation est prévu par le contrat d'assurance et qu'il s'agit d'un évènement, soudain, imprévisible, justifié et indépendant de votre volonté (extérieur). 

Nous allons donc couvrir tous les évènements sauf ceux qui sont exclus dans les exclusions propres à la garantie et dans les exclusions communes à toutes les garanties. Par exemple, on ne couvre pas l’annulation suite à l’oubli de vaccination, ou due à la non présentation des documents indispensables au voyage comme votre passeport ou encore du fait d’une catastrophe nucléaire.

Gardez bien à l'esprit que cette assurance prend fin dès le premier départ.

Attention : cette option doit être souscrite dans les 48h suivant l'achat du séjour.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions

 


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter