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Je dois consulter un médecin, comment me faire rembourser avec le Cap Tempo Expat ?

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Si vous êtes malade, vous pouvez consulter le médecin de votre choix. Vous devez faire l’avance de frais, puis nous adresser les justificatifs suivants pour le remboursement :

  • Questionnaire médical complété par le médecin consulté 
  • Factures acquittées des dépenses engagées (médecin et pharmacie) 
  • Ordonnance de prescription des médicaments et des examens
  • Résultat des examens s’il y a lieu
  • Copie de votre visa de travail ou de tout autre visa si vous êtes accompagnant (uniquement lors de la 1ère demande de remboursement) 
  • RIB (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement) 
  • Les dépenses médicales concernent les consultations, la pharmacie préconisée par le médecin, les examens ainsi que toute hospitalisation inférieure à 24h. Plus d'informations sur la couverture des frais médicaux.


Pour les frais médicaux inférieurs à 500€ :

Envoyez les documents scannés par email à chapka@medical-administrators.com 

Conservez bien les originaux, l’assureur se réserve le droit de vous les demander en cas de contrôle.


Pour les frais médicaux supérieurs à 500€ :

Envoyez les documents originaux par courrier à :

Chapka Assurances / MAI

Medical Administrators International 

39 rue Anatole France 

92532 Levallois Perret Cedex France

  

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Tempo Expat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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