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Je dois consulter un médecin, comment me faire rembourser avec le Cap Vital Expat ?

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Si vous êtes malade, vous pouvez consulter le médecin de votre choix et faire l'avance des frais puis nous adresser les pièces suivantes pour votre remboursement : 

  

  • Questionnaire médical complété par le médecin consulté 
  • Factures des dépenses engagées (médecin et pharmacie) 
  • Copie de votre visa de travail (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement) 
  • RIB (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement) 

Les dépenses médicales concernent les consultations, la pharmacie préconisée par le médecin, les examens ainsi que toute hospitalisation inférieure à 24h00.   

 

Pour les frais médicaux inférieurs à 500€ :

Envoyez les documents scannés par email à chapka@medical-administrators.com 

Conservez bien les originaux, l’assureur se réserve le droit de vous les demander en cas de contrôle

 

Pour les frais médicaux supérieurs à 500€ : 

Envoyez les documents originaux par courrier à

Chapka Assurances / MAI

Medical Administrators International 

39 rue Anatole France 

92532 Levallois Perret Cedex France

  

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Vital Expat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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