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Je dois consulter un médecin, que faire ?

 

En cas de maladie soudaine et imprévisible, vous pouvez vous rendre chez le médecin de votre choix.

Vous devrez :

    • faire l’avance des frais
    • lui faire compléter le questionnaire médical reçu lors de la souscription (Il doit être tamponné, daté, signé)
    • nous adresser votre demande de remboursement en déclarant votre sinistre

 

Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) :

www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Cette procédure est valable pour la consultation, les médicaments et les examens prescrits par un médecin. N’hésitez pas à consulter la FAQ : Que couvre la garantie frais médicaux ?

Vous devez adresser les justificatifs suivants : 

    • le questionnaire médical complété par le professionnel de santé tamponné, daté, signé (reçu lors de la souscription) 
    • les factures des soins originales détaillées avec preuve du paiement
    • les prescriptions médicales
    • la copie de votre visa (uniquement lors de la 1ère demande de remboursement)
    • la copie de votre pièce d’identité
    • votre RIB (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement)
    • un rapport de police en cas d’accident
    • un rapport de l’hôpital en cas d’hospitalisation et/ou de passage aux urgences (précisant la raison de votre visite, le traitement actuel et à suivre)

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Tempo Expat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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