> Accueil > FAQ

J’ai causé un dommage, que faire ?

 

Vous devez déclarer votre sinistre dans les 5 jours suivants la connaissance de l'évènement en adressant les documents suivants :

    • fiche déclaration du tiers
    • une copie de votre passeport
    • visa/tampon d’entrée
    • billet d’avion
    • RIB du payeur (assuré/tiers/assureur)
    • déclaration circonstanciée et signée de l’assuré
    • devis de réparation / facture
    • photos des dommages
    • déclaration circonstanciée et signée du tiers lésé
    • pièce d’identité du tiers lésé

 

Pour la responsabilité locative :

    • bail de location
    • rapport d’expertise

 

Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) : www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Student, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X