> Accueil > FAQ

J’ai causé un dommage, que faire ?

 

Vous devez déclarer votre sinistre dans les 5 jours suivants la connaissance de l'évènement en adressant les documents suivants :

    • fiche déclaration du tiers
    • une copie de votre passeport
    • visa/tampon d’entrée
    • billet d’avion
    • RIB du payeur (assuré/tiers/assureur)
    • déclaration circonstanciée et signée de l’assuré
    • devis de réparation / facture
    • photos des dommages
    • déclaration circonstanciée et signée du tiers lésé
    • pièce d’identité du tiers lésé

 

Pour la responsabilité locative :

    • bail de location
    • rapport d’expertise

 

Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) : www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Student, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter