UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE !

Votre pays :
Votre numéro : +

> Accueil > FAQ

Comment déclarer un sinistre individuelle accident ?

Capital Accident 

Nous vous invitons à effectuer votre déclaration de sinistre par écrit dans les 5 jours suivants l'accident ou dès que vous en avez connaissance en mentionnant les éléments suivants : 

  • Les causes, les circonstances, la nature ainsi que les dates et lieu de l'accident ou du décès 
  • Le certificat médical comportant la date du premier acte médical, la description détaillée de la nature des blessures et des soins ainsi que les éventuelles conséquences. 
  • Le certificat d'hospitalisation 
  • L'acte de décès 
  • Les noms et adresse de l'auteur responsable et si possible des témoins et préciser si un constat ou un procès verbal a été établi

Si vous avez souscrit votre contrat avant le 1er mai 2017 :

Vous devez déclarer votre sinistre en ligne sur le site https://sinistre.europ-assistance.fr/ dans les deux jours, en précisant le numéro de police.

Ou par courrier aux coordonnées suivantes :

EUROP ASSISTANCE

Service Indemnisations

1, promenade de la Bonnette

92633 Gennevilliers cedex

Fax : 01 41 85 85 61

Mail : slv@europ-assistance.fr

Si vous avez souscrit votre contrat après le 1er mai 2017 :

Vous devez déclarer votre sinistre en ligne sur le site http://www.chapkadirect.fr/sinistre dans les deux jours, en précisant le numéro de police.

Ou par courrier aux coordonnées suivantes :

CHAPKA ASSURANCES

Gestion Sinistre

56 rue Laffitte

75009 PARIS

Tel : +33 1 74 85 50 50

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Student, Cap Vital Expat, Cap Volontariat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X