> Accueil > FAQ > Cap Au Pair

Que couvre la garantie au pair ?

 

Remboursement des frais de dossier de la famille d'accueil.

Vous accueillez une jeune fille au pair et décidez de souscrire pour elle l’assurance. Si la fille au pair interrompt son séjour, la compagnie d’assurance vous remboursera les frais versés à une agence (maximum 350 €) en cas d’annulation de l’au pair pour maladie grave ou accident (sauf si l’agence vous propose une autre personne avec un profil équivalent). 

 

Remboursement des frais de scolarité en cas d'interruption de séjour au Pair.

Si vous interrompez votre séjour (suite à un rapatriement médical ou un retour anticipé), la compagnie d’assurance vous remboursera vos frais de scolarité au prorata (et pour un maximum de 350 €). Pour cela, il faudra fournir une facture des frais de scolarité comme justificatif.

 

Frais d'hôtel en cas de transfert de l'assuré dans une autre famille d'accueil.

Si pendant votre séjour vous devez changer de famille, l’assurance vous rembourse les frais d’hôtel/ d’hébergement (5 nuits maximum et sur présentation des factures originales), le temps de trouver une nouvelle famille d’accueil.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Au Pair.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X