> Accueil > FAQ

Comment souscrire ?

 

C'est très simple ! La souscription s'effectue sur notre site internet en quelques clics.

Nous ne demandons aucun justificatif ni questionnaire médical. En revanche, ces documents peuvent vous être demandés en cas de déclaration de sinistre (par exemple : billet d’avion, copie du visa…).

Le règlement s'effectue par carte bancaire et le paiement est bien sûr sécurisé.

Une fois le règlement effectué, vous recevez immédiatement par mail votre contrat ainsi que les documents nécessaires à votre voyage (attestation d’assurance voyage, certificat d’adhésion...)

Simple, rapide et efficace !

Astuce : pensez à envoyer une copie du mail de confirmation de l’assurance à un de vos proches avant de partir. Deux personnes informées valent mieux qu’une !

 

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter