> Accueil > FAQ > Cap Working Holiday France

Qu'est-ce que la garantie bagages ?

 

Vous serez remboursé, dans la limite de 1 000 € maximum, si vos bagages sont :

  • perdus ou détériorés par le transporteur
  • en cas de détérioration à la suite d’un évènement catastrophique
  • en cas de vol commis avec agression ou avec effraction (avec dépôt de plainte obligatoire). 

 

Attention : il est important de bien comprendre que l'assurance bagages ne couvre pas tout et notamment la perte des bagages ou le bris de matériel. Gardez à l'esprit que vos bagages doivent être toujours sous votre surveillance.

 

  • exemple 1 : j'oublie mon sac dans le train, ce n'est pas couvert 
  • exemple 2 : je fais tomber mon téléphone portable, ce n'est pas couvert 

 

Bien évidement cela n'est pas couvert par nos concurrents non plus ! 

Il y a des exclusions très précises et donc on ne couvre pas les espèces, les lunettes, les clés, les cartes de crédit les passeports, les produits cosmétiques et alimentaires ou encore les téléphones portables (merci de vous reporter à nos conditions générales).

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Working Holiday France.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter