> Accueil > FAQ > Cap Working Holiday France

Qu'est-ce que la garantie retour anticipé ?

 

En cas d'hospitalisation grave et de plus de 5 jours ou de décès d'un proche, vous bénéficiez de la prise en charge de votre billet aller-retour pour vous rendre dans votre pays d'origine puis pour revenir dans votre pays d'accueil pour poursuivre votre séjour.

Sont considérés comme proches :

le conjoint de l'Assuré (pacsé ou concubin notoire vivant sous le même toit), le père, la mère, les frères et sœurs, les beaux-parents, les grands-parents, enfants et petits-enfants.  

Les plus Chapka :

les grands parents ne sont pas toujours inclus dans cette garantie chez nos concurrents, soyez vigilants ! Par ailleurs, nos concurrents proposent souvent le billet « aller » mais rarement le billet « aller/retour ». Chapka couvre le billet AR sous réserve de respecter certaines conditions. Pensez à bien consulter les Conditions générales !

 

Important : Pour toute mise en œuvre des garanties d’assistance, vous devez impérativement contacter au préalable le plateau d’assistance.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Working Holiday France.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter