> Accueil > FAQ > Cap Working Holiday France

Un proche parent est décédé ou hospitalisé, je souhaite rentrer, que dois-je faire ?

 

Si un membre de votre famille est hospitalisé (depuis plus de 5 jours) ou décédé et que vous souhaitez rentrer dans votre pays d'origine, vous devez obligatoirement  contacter le plateau d'assistance avant d’engager tout frais car c’est le plateau d’assistance qui se chargera de votre billet.

Vous devez contacter le plateau d'assistance qui est joignable 24/24 et 7/7 au numéro indiqué sur les conditions générales. En veillant bien à leur communiquer les éléments suivants :

  • votre numéro de police et d'adhésion
  • la localité où vous vous trouvez 
  • le numéro de téléphone où la compagnie peut vous joindre 
  • la nature de l'assistance dont vous avez besoin 

 

Attention : Seules les prestations ayant fait l’objet d’un appel et d’un accord préalable du plateau d’assistance et organisées en accord avec le plateau seront prise en charge par la compagnie d'assurance.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Working Holiday France.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter