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Je dois consulter un médecin, comment me faire rembourser ?

 

Si vous êtes malade, vous pouvez consulter le médecin de votre choix et faire l'avance des frais puis nous adresser les pièces suivantes pour votre remboursement : 

  • questionnaire médical complété par le médecin consulté
  • factures des dépenses engagées (médecin et pharmacie)
  • copie de votre visa whv (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement)
  • RIB (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement) 

Les dépenses médicales concernent les consultations, la pharmacie préconisée par le médecin, les examens ainsi que toute hospitalisation inférieure à 24h.  

Vous devez adresser vos demandes de remboursement au plus tard dans les 15 jours suivants les soins.

 

Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) :

www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Working Holiday France.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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