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Je dois consulter un médecin, comment me faire rembourser ?

 

Si vous êtes malade, vous pouvez consulter le médecin de votre choix et faire l'avance des frais puis nous adresser les pièces suivantes pour votre remboursement : 

  • questionnaire médical complété par le médecin consulté
  • factures des dépenses engagées (médecin et pharmacie)
  • copie de votre visa whv (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement)
  • RIB (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement) 

Les dépenses médicales concernent les consultations, la pharmacie préconisée par le médecin, les examens ainsi que toute hospitalisation inférieure à 24h.  

Vous devez adresser vos demandes de remboursement au plus tard dans les 15 jours suivants les soins.

 

Pour les frais médicaux inférieurs à 500 € :

Envoyez les documents scannés par email à chapka@medical-administrators.com.

Conservez bien les originaux, l'assureur se réserve le droit de vous les demander en cas de contrôle.

 

Pour les frais médicaux supérieurs à 500 €

Envoyez les documents originaux par courrier à :

Chapka Assurances / MAI

Medical Administrators International 

37 rue Anatole France 

92300 Levallois Perret

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP W.H.Visa France.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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