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J'ai engagé des frais médicaux en dehors de la France, comment faire ?

Si vous êtes malade, vous pouvez consulter le médecin de votre choix et faire l'avance des frais puis nous adresser les pièces suivantes pour votre remboursement :

  • Questionnaire médical complété par le médecin consulté
  • Factures des dépenses engagées (médecin et pharmacie)
  • Copie de votre visa WHV (uniquement lors de la 1ère demande de remboursement)
  • RIB (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement)
  • Billet d’avion aller-retour au départ de la France (max 30 jours)
  • Tampon sur le passeport pour le pays visité

Les pièces indiquées en gras sont celles en supplément de la démarche habituelle.

Les dépenses médicales concernent les consultations, la pharmacie préconisée par le médecin, les examens ainsi que toute hospitalisation inférieure à 24h00.

Pour les frais médicaux inférieurs à 500 € :

Envoyez les documents scannés par email à chapka@medical-administrators.com

Conservez bien les originaux, l’assureur se réserve le droit de vous les demander en cas de contrôle.

Pour les frais médicaux supérieurs à 500 € :

Envoyez les documents originaux par courrier à Chapka Assurances / MAI Medical Administrators International 37 rue Anatole France 92300 Levallois Perret, France.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP W.H.Visa France.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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