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Comment est calculé mon remboursement ?

 

Le remboursement tient compte de l’ancienneté de l’objet. 

Vous serez remboursé selon le prix d’achat du bien auquel nous appliquons un taux de vétusté dans la limite des plafonds prévus par votre contrat.

Le plafond d’indemnisation est de 2 000 €, dont 1 000 € pour les objets de valeur.

Ce taux de vétusté dépend de la date d’achat de votre bien par rapport à la date de votre sinistre (voir tableau ci-dessous).

DATE D'ACHAT

% PAYÉ

< 1 AN

75 %

> 1 AN ET < 2 ANS

65 %

> 2 ANS ET < 3 ANS

55 %

> 3 ANS ET < 4 ANS

45 %

> 4 ANS ET < 5 ANS

35 %

> 5 ANS ET < 6 ANS

25 % 

> 6 ANS ET < 7 ANS

15 %

> 7 ANS ET < 8 ANS

5 %

> 8 ANS

X

 

Exemple : votre appareil photo acheté le 1er juin 2016 à 1 000 € est volé le 28 août 2018. Le jour du « sinistre », votre appareil photo a une date d’achat supérieure à 2 ans et inférieure à 3 ans. Vous serez donc indemnisé 55% du prix d’achat, soit 550 €.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Student, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat, Cap Aventure, Cap Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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