> Accueil > FAQ

Comment déclarer un sinistre "Retard de livraison de vos bagages" ?

 

Vous devez, avant toute chose, porter une réclamation auprès de la compagnie chargée du transport de vos bagages. Lorsque vos bagages vous auront été livrés (confirmant qu'il s'agit d'un retard et non d'une perte), vous pourrez alors déclarer votre sinistre. 

Vous devez déclarer votre sinistre en ligne à l'adresse https://www.chapkadirect.fr/sinistre et nous communiquer les documents suivants :

  • déclaration à la compagnie (formulaire de déclaration effectuée auprès de la compagnie
  • bordereau de livraison (Document justifiant que le bagage vous a été livré en retard) 
  • votre RIB
  • votre billet d'avion

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Assistance 24h/24, CAP Asistencia.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter