> Accueil > FAQ

Comment déclarer un sinistre "Retard d’avion" ?

 

En cas de retard d’avion, vous devez déclarer le sinistre en ligne à l'adresse https://www.chapkadirect.fr/sinistre et nous communiquer les documents suivants : 

  • attestation de retard (Document établi par la compagnie aérienne, indiquant l'heure initiale d'arrivée et l'heure effective d'arrivée) 
  • votre billet d'avion
  • facture d'achat du billet (Ou du séjour si le billet a été acheté en même temp) 
  • votre RIB 


Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Assistance 24h/24, CAP Asistencia.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter