> Accueil > FAQ > Cap Assistance 24h/24

Comment déclarer un sinistre "Retard d’avion" ?

En cas de retard d’avion, vous devez déclarer le sinistre en ligne à l'adresse https://www.chapkadirect.fr/sinistre et nous communiquer les documents suivants : 

  • Attestation de retard (Document établi par la compagnie aérienne, indiquant l'heure initiale d'arrivée et l'heure effective d'arrivée) 
  • Votre billet d'avion
  • Facture d'achat du billet (Ou du séjour si le billet a été acheté en même temp) 
  • Votre RIB 


Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X