> Accueil > FAQ > Cap Assistance 24h/24

Comment déclarer un sinistre "Avion manqué" ?

En cas d’avion manqué, vous devez déclarer le sinistre en ligne à l'adresse https://www.chapkadirect.fr/sinistre et nous communiquer les documents suivants :

  • Justificatif de l'empêchement de départ
  • Billet d'avion initial (ou e-billet)
  • Billet d'avion de remplacement
  • Factures d'achat des billets (Pour le billet initial et le billet de remplacement)
  • Votre RIB

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions

 


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X