UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE !

Votre pays :
Votre numéro : +

> Accueil > FAQ > Cap Europa

Puis-je modifier les dates de couverture du Cap Europa ?

 Oui, c’est possible sous réserve que la date de début du contrat ne soit pas dépassée.

Vous devez nous adresser simplement votre demande de modification par email à info@chapka.fr en précisant :

  • votre numéro de contrat
  • les nouvelles dates de séjour

Attention : En aucun cas nous ne pourrons modifier un contrat Cap Europa qui a déjà débuté, pensez à nous contacter avant le début de validité de votre assurance !


Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Europa.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X