> Accueil > FAQ > Cap Tempo France

Quelle procédure en cas de sinistre pour des frais médicaux ?

 

Pour le remboursement des frais médicaux, déclarez votre sinistre sous 15 jours (et ce même si votre dossier n’est pas complet).

 

Les documents demandés sont :

  • le N° d’adhésion au contrat et le numéro de police : n° 0028424 00000 001 
  • le RIB (pour la 1ère demande de remboursement uniquement)
  • les factures originales des soins réglés
  • les prescriptions médicales
  • le questionnaire médical complété par le professionnel de santé (reçu lors de la souscription)
  • votre numéro de sécurité sociale
  • une lettre attestant sur l’honneur que vous avez engagé les démarches de réinscription auprès des organismes sociaux


Pour les frais médicaux inférieurs à 500 € :

Vous pouvez scanner les factures et les envoyer par email à chapka@medical-administrators.com.

S’il s’agit d’une hospitalisation de plus de 24h, envoyez les documents à hospi@medical-administrators.com.

Conservez bien les documents originaux. Ils peuvent vous être demandés par l’assureur en cas de contrôle.

 

Pour les frais médicaux supérieurs à 500 € :

Si vos frais médicaux et d’hospitalisation dépassent 500 €, envoyez les documents originaux sous pli confidentiel à l’attention du « médecin conseil » :

Chapka Assurances / MAI Medical Administrators International
37 rue Anatole France
92532 Levallois Perret Cedex

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Tempo France.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter