> Accueil > FAQ > Cap Tempo France

Quelle procédure en cas de sinistre pour des frais médicaux ?

 

Pour le remboursement des frais médicaux, déclarez votre sinistre sous 15 jours (et ce même si votre dossier n’est pas complet).

 

Les documents demandés sont :

  • le N° d’adhésion au contrat et le numéro de police : n° 0028424 00000 001 
  • le RIB (pour la 1ère demande de remboursement uniquement)
  • les factures originales des soins réglés
  • les prescriptions médicales
  • le questionnaire médical complété par le professionnel de santé (reçu lors de la souscription)
  • votre numéro de sécurité sociale
  • une lettre attestant sur l’honneur que vous avez engagé les démarches de réinscription auprès des organismes sociaux

 

Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) :

www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Tempo France.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter