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Quelle procédure en cas de sinistre pour des frais médicaux ?

Pour le remboursement des frais médicaux, déclarez votre sinistre sous 15 jours (et ce même si votre dossier n’est pas complet).

Les documents demandés sont :

  • le N° d’adhésion au contrat et le numéro de police : n° 0028424 00000 001 
  • le RIB (pour la 1ère demande de remboursement uniquement)
  • les factures originales des soins réglés
  • les prescriptions médicales
  • le questionnaire médical complété par le professionnel de santé (reçu lors de la souscription)
  • votre numéro de sécurité sociale
  • une lettre attestant sur l’honneur que vous avez engagé les démarches de réinscription auprès des organismes sociaux.


Pour les frais médicaux inférieurs à 500 €
:

Vous pouvez scanner les factures et les envoyer par email à chapka@medical-administrators.com

S’il s’agit d’une hospitalisation de plus de 24 heures, envoyez les documents à hospi@medical-administrators.com

Conservez bien les documents originaux. Ils peuvent vous être demandés par l’assureur en cas de contrôle.


Pour les frais médicaux supérieurs à 500 €
 :

Si vos frais médicaux et d’hospitalisation dépassent 500 €, envoyez les documents originaux sous pli confidentiel à l’attention du « médecin conseil » :

Chapka Assurances / MAI Medical Administrators International
37 rue Anatole France
92532 Levallois Perret Cedex


Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Tempo France.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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