> Accueil > FAQ > Cap Tempo Expat

Je me suis fait voler mes bagages pendant le séjour, que faire ?

 

Vous devez effectuer immédiatement (ou au plus tard dans les 48h) une déclaration de vol auprès de la police locale qui vous remettra un récépissé. 

 

Attention : Le dépôt de plainte est LE document de référence et doit donc mentionner les circonstances exactes du vol. Seuls les objets déclarés et repris sur le dépôt de plainte seront indemnisés.

 

Puis, vous devez nous adresser votre déclaration de sinistre dans les 5 jours ouvrables suivant la connaissance de l'évènement en joignant les pièces suivantes :

    • déclaration de vol établie par la police 
    • factures des effets personnels volés

Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) : www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Tempo Expat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter