> Accueil > FAQ > Cap Tempo Expat

Comment vais-je recevoir mon contrat ?

 

Dès que vous validez votre souscription en ligne, vous recevez automatiquement tous les documents par mail :

    • votre contrat
    • votre attestation d'assurance en français, en anglais et en espagnol
    • votre carte d'assistance
    • la procédure à suivre en cas de sinistre et le questionnaire médical
    • les conditions générales du contrat

Si vous ne recevez pas ce mail immédiatement, pensez à vérifier vos spams...

Aucun document ne vous est adressé par voie postale !

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Tempo Expat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X