> Accueil > FAQ > Cap Student

Je ne sais pas combien de temps je vais rester à l'étranger, quelle durée choisir pour mon contrat ?

 

Même si vous n’êtes pas encore sûr à 100% de la durée de votre voyage, vous devez indiquer une date de début et une date de fin de couverture.

Si vous restez plus longtemps que prévu, vous pouvez renouveler votre contrat sans problème. 

 

Attention : vous avez le droit de renouveler votre contrat mais dans tous les cas, vous devrez respecter la durée maximum de souscription. En savoir plus sur la durée maximum de souscrption du Cap Student.

 

Si vous revenez plus tôt que prévu, vous pouvez demander le remboursement des mois non-utilisés de votre contrat sous certaines conditions. En savoir plus sur le remboursement des mois non consommés.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Student.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X