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Que couvre la garantie Interruption de séjour ?

Vous êtes couverts si vous êtes obligés d’interrompre votre séjour :

  • À la suite de votre rapatriement, organisé par un assisteur, 
  • Si un proche parent (votre conjoint, un ascendant, un descendant de vous-même ou de votre conjoint) se trouve hospitalisé ou décède,
  • Si l’un de vos frères ou sœurs décède et, que de ce fait, vous deviez interrompre votre Séjour, 
  • Si un Sinistre (cambriolage, incendie, dégât des eaux) survient à votre Domicile et que cela nécessite impérativement votre présence.

 

Nous vous remboursons une indemnité proportionnelle au nombre de jours restants non utilisés et au nombre de personnes ayant effectivement libéré les lieux du Séjour. 

 

Pour déterminer l’indemnité, seront déduits les frais de dossier et d’assurance, ainsi que les remboursements ou compensations accordés par l’organisme de locations saisonnières ou par le particulier bailleur. 

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Location Vacances.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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