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Covid-19 - Que couvre votre contrat ?

 

Ce qui est couvert : 

  • Les frais médicaux et d'hospitalisation (dont tests PCR) en cas de contraction du Covid-19 à destination ainsi que le rapatriement médical préconisé par le plateau d'assistance.
  • La prolongation de séjour si je suis malade du Covid-19 à destination.
  • Le retour anticipé en cas d'hospitalisation pour maladie grave ou décès lié au Covid-19 d'un membre de ma famille dans mon pays de résidence

 

Ce qui n'est pas couvert :

  • La quarantaine à destination.
  • Mon rapatriement car je suis bloqué(e) à destination pour cause de confinement généralisé (fermeture des frontières, des aéroports, manque de transports...
  • La prise en charge d’un test PCR obligatoire pour vous rendre à destination 

     

 

NB : L'attestation d'assurance qui vous est envoyée dès votre souscription fera mention de la prise en charge du Covid-19 (dans les limites indiquées à votre contrat).

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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