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Covid-19 - Que couvre votre contrat ?

 

Ce qui couvert :

  • L’annulation en cas de contraction du Covid19 avant le départ de l’un des assurés inscrits au certificat d’adhésion.
  • L’annulation en cas de contraction du Covid19 de vos ascendants ou descendants et/ou ceux l’un des assurés au contrat.

 

Ce qui est exclu :

  • L’annulation liée à des restrictions de voyage résultant directement d’une déclaration d'une pandémie par l'Organisation Mondiale de la Santé ou d'un événement connu au moment de l’achat du séjour,
  • L’annulation liée à une maladie sans justificatif médical émis par un médecin,
  • Le remboursement de tout ou partie du séjour ayant fait l'objet d'un remboursement total ou partiel de la part de l’organisme de location ou du loueur, et ce, quel que soit le mode de remboursement (virement, cash, à-valoir, voucher...).

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Location Vacances.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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