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Covid-19 - Que couvre votre contrat ?

 

Ce qui est couvert :

  • L’annulation en cas de contraction du Covid19 avant le départ,
  • L’annulation en cas de quarantaine avant départ,
  • L’annulation si l'accès à l'embarquement vous est refusé à la suite d’un contrôle de température (ou autre contrôle sanitaire) mis en place par les autorités ou le transporteur.

 

Ce qui est exclu :

  • L’annulation liée à des restrictions de voyage résultant directement d’une déclaration d'une pandémie, y compris le Covid-19, par l'Organisation Mondiale de la Santé ou d'un événement connu au moment de l’achat du séjour,
  • L’annulation liée à une maladie sans justificatif médical émis par un médecin,
  • Le remboursement de tout ou partie du voyage ayant fait l'objet d'un remboursement total ou partiel de la part de l'organisateur du voyage ou de la compagnie de transport, et ce, quel que soit le mode de remboursement (virement, cash, à-valoir, voucher...).

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Annulation .
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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