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Covid-19 - Que couvre votre contrat ?

 

Ce qui est couvert :

  • L’annulation en cas de contraction du Covid19 avant le départ,
  • L’annulation en cas de quarantaine avant départ,
  • L’annulation si l'accès à l'embarquement vous est refusé à la suite d’un contrôle de température (ou autre contrôle sanitaire) mis en place par les autorités ou le transporteur.

 

Ce qui est exclu :

  • L’annulation liée à une maladie sans justificatif médical émis par un médecin,
  • Le remboursement de tout ou partie du voyage ayant fait l'objet d'un remboursement total ou partiel de la part de l'organisateur du voyage ou de la compagnie de transport, et ce, quel que soit le mode de remboursement (virement, cash, à-valoir, voucher...).

NB : L'attestation d'assurance qui vous est envoyée dès votre souscription fera mention de la prise en charge du Covid-19 (dans les limites indiquées à votre contrat).

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Annulation .
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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