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Covid-19 - Que couvre votre contrat ?

 

Ce qui est couvert : 

  • L’annulation en cas de contraction du Covid19 avant le départ,
  • L’annulation en cas de mise en quarantaine avant départ,
  • L’annulation si l'accès à l'embarquement vous est refusé à la suite d’un contrôle thermique (ou autre contrôle sanitaire) mis en place par les autorités ou le transporteur.
  • Les frais médicaux en cas de contraction du Covid-19 à destination et le rapatriement médical préconisé par le plateau d’assistance,
  • Le retour impossible en cas de manque de transports à destination dû à un confinement déclaré par les autorités locales,
  • La prolongation de séjour sur place en cas de mise en quarantaine dans le pays de destination.

Ce qui est exclu : 

  • L’annulation liée à des restrictions de voyage résultant directement d’une déclaration d'une pandémie, y compris le Covid-19, ou d'un événement connu par l'Organisation Mondiale de la Santé
  • L’annulation liée à une maladie sans justificatif médical émis par un médecin,
  • Le remboursement de tout ou partie du voyage ayant fait l'objet d'un remboursement total ou partiel de la part de l'organisateur du voyage ou de la compagnie de transport, et ce, quel que soit le mode de remboursement (virement, cash, à-valoir, voucher...)
  • La couverture médicale lorsque l’assuré a entrepris son voyage malgré les directives du Ministère des affaires étrangères de son pays de résidence

 

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