Aller directement au contenu

Chapka Assurances Voyages

 

Qu'est-ce que la garantie retour anticipé ?

 

Vous devez impérativement, avant toute dépense, contacter le plateau d’assistance, joignable 7/7 et 24/24 afin d’obtenir leur accord préalable. 

 

Nous prenons en charge votre billet retour pour revenir dans votre pays d’origine en cas de : 

  • Hospitalisation grave et imprévue de plus de 72h d’un proche, de votre remplaçant professionnel ou de la personne gardant vos enfants
  • Décès d’un proche, de votre remplaçant professionnel ou de la personne gardant vos enfants
  • Dommages matériels graves atteignant votre domicile
  • La demande officielle et expresse de votre gouvernement d’un retour en urgence dans votre pays de résidence (événement est limité à la modification de votre billet retour initial ou à la prise en charge d’un nouveau billet en classe économique si celui-ci n’est pas modifiable).

 

Par proche, on entend le conjoint, concubin notoire ou partenaire, les ascendants ou descendants directs, les frères ou sœurs, ainsi que le beau-père ou belle-mère de l’Assuré.