> Accueil > FAQ > Cap Student

Covid-19 - Que couvre votre contrat ?

 

Ce qui est couvert : 

  • Les frais médicaux et d'hospitalisation en cas de ocntaction du Covid-19 à destination ainsi que le rapatriement médical préconisé par le plateau d'assistance.
  • La prolongation de séjour si je suis malade du Covid-19 à destination.
  • Le retour anticipé en cas d'hospitalisation pour maladie grave ou décès lié au Covid-19 d'un membre de ma famille dans mon pays de résidence.
  • L'interruption de séjour si vous avez souscrit à l'option et que celle-ci est due à la contraction du Covid-19 dans les conditions prévues par la garantie.

 

Ce qui n'est pas couvert :

  • La quarantaine à destination.
  • Mon rapatriement car je suis bloqué(e) à destination pour cause de confinement généralisé (fermeture des frontières, des aéroports, manque de transports ...).

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Student.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter