> Accueil > FAQ

Que couvre la garantie rapatriement ?

Assistance Rapatriement.png

Cette garantie prévoit l'organisation et la prise en charge de vos frais de rapatriement, en frais réels (vous ne payez donc rien !), suite à une hospitalisation grave (consécutive à une maladie soudaine ou à un accident), jusqu'à votre pays d'origine, à votre domicile ou à l'hôpital le plus proche.

Sachez que le rapatriement est décidé par nos médecins. Si vous refusez leur décision, cela met fin à l’ensemble de vos garanties.

Attention : on ne se rapatrie pas tout seul ! Vous devez appeler le plateau d’assistance dès que possible.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Student, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat, Cap Aventure, Cap Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires