> Accueil > FAQ

Que couvre la garantie rapatriement ?

 

Vous êtes hospitalisé à la suite d’une maladie soudaine ou d’un accident : 

Nous organisons et prenons en charge vos frais de rapatriement jusqu’à votre domicile ou l’hôpital le plus proche, en frais réels (vous ne payez donc rien !).

Sachez que le rapatriement est décidé par nos médecins. Si vous refusez leur décision, cela met fin à l’ensemble de vos garanties.

 

Attention : on ne se rapatrie pas tout seul ! Vous devez appeler le plateau d’assistance dès que possible.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Student, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat, Cap Aventure, Cap Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X