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Chapka Assurances Voyages

Pour une hospitalisation de moins de 24h :

Pour obtenir le remboursement de vos frais médicaux, vous devez impérativement contacter le plateau d’assistance avant toute dépense et obtenir leur accord préalable (y compris pour des petits frais médicaux). Le plateau d’assistance est joignable 7 jours sur 7 et 24h sur 24 au +33 1 85 85 14 65.

Ensuite, lors de votre consultation ou passage aux urgences, vous réglez vos factures.

Le plateau d'assistance se chargera de vous communiquer la liste des documents nécessaire à votre remboursement en cas de consultation médicale ou d’hospitalisation de moins de 24h. Ces documents seront à transmettre à capimpatassistance@roleurop.com

Selon votre situation, vous serez amené à envoyer :

    • Le rapport médical
    • Les factures des soins originales détaillées avec preuve du paiement
    • Les prescriptions médicales
    • La facture acquittée de pharmacie
    • La copie de votre visa (uniquement lors de la 1ère demande de remboursement)
    • La copie de votre pièce d’identité
    • Votre RIB (uniquement lors de la 1ère demande de remboursement)
    • Un rapport de police en cas d’accident
    • Un rapport de l’hôpital en cas d’hospitalisation et/ou de passage aux urgences (précisant la raison de votre visite, le traitement actuel et à suivre)

 

Pour une hospitalisation de plus de 24h :

Vous devez contacter dès que possible (ou toute autre personne vous accompagnant) le plateau d'assistance.

Le plateau d'assistance se chargera d'entrer en contact avec l'hôpital dans lequel vous êtes admis et vous bénéficierez d'une prise en charge directe sans avoir à effectuer d'avance de frais.

Si vous êtes inconscient lors de votre arrivée à l'hôpital, vous devrez contacter le plateau d'assistance dès que vous serez en état de le faire pour les informer de votre situation.

Veillez à communiquer les éléments suivants :

    • Votre numéro de police repris sur les conditions particulières de votre contrat d'assurance
    • La localité où vous vous trouvez
    • Le numéro de téléphone où la compagnie peut vous joindre

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Schengen, Cap Europa.