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Je vais me faire hospitaliser plus de 24 heures, comment me faire rembourser ?

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Si vous devez être hospitalisé suite à une maladie inopinée ou un accident pour une durée supérieure à  24h, vous devez contacter dès que possible (ou toute autre personne vous accompagnant) le plateau d'assistance qui est joignable 24/24 et 7/7 par téléphone au numéro indiqué sur les conditions générales de votre contrat ainsi que sur l'email de confirmation que nous vous envoyons lors de la souscription.

Le plateau d'assistance se chargera d'entrer en contact avec l'hôpital dans lequel vous êtes admis et vous bénéficierez d'une prise en charge immédiate sans avoir à effectuer d'avance de frais.

Si vous êtes inconscient lors de votre arrivée à l'hôpital, vous devrez contacter le plateau d'assistance dès que vous serez en état de le faire pour les informer de votre situation.


Veillez à communiquer les éléments suivants :

  • Votre numéro de police repris sur les conditions particulières de votre contrat d'assurance
  • La localité où vous vous trouvez
  • Le numéro de téléphone où la compagnie peut vous joindre

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Student, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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