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Un proche parent est décédé ou hospitalisé, je souhaite rentrer, comment faire ?

 

Si un membre de votre famille est hospitalisé (avec pronostic vital engagé) ou décédé et que vous souhaitez rentrer dans votre pays d'origine, vous devez obligatoirement contacter au préalable le plateau d'assistance qui se chargera de votre billet retour.

Le plateau d'assistance est joignable 24/24 et 7/7 au numéro indiqué sur les conditions générales du contrat. 

Les éléments suivants vont alors vous être demandés :

  • le numéro de police repris sur les conditions générales de votre contrat d'assurance 
  • la localité où vous vous trouvez 
  • le numéro de téléphone où la compagnie peut vous joindre 
  • la nature de l'assistance dont vous avez besoin 


Attention : seules les prestations organisées en accord avec le plateau d'assistance pourront faire l'objet d'une prise en charge par la compagnie d'assurance.

Une seule prise en charge pourra être effectuée par assuré et par période de 12 mois.

Sont considérés comme proches :

  • votre conjoint
  • vos ascendants ou descendants directs
  • votre frère ou sœur
  • votre beau-père ou belle-mère

 

Attention : nous couvrons s’il arrive quelque chose à votre conjoint ou à vos beaux-parents, mais pour cela il faut justifier d’une vie commune.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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