Si vous décidez de quitter votre pays de PVT et de partir voyager dans un ou plusieurs autres pays pendant au moins 90 jours, alors vous devez changer de contrat d’assurance et souscrire un contrat Cap Aventure. Attention, vous ne pouvez pas bénéficier de ce contrat si vous avez quitté votre pays de domicile depuis plus de 24 mois au moment de la souscription.
Quel que soit votre choix, faites attention de ne pas avoir d'interruption de couverture entre vos contrats afin de ne pas avoir une carence de 12 jours (période pendant laquelle vos frais médicaux ne seront pas couverts).
Puis-je me faire rembourser mon Cap Working Holiday avant de souscrire au Cap Aventure ?
Nous procéderons au remboursement des mois non consommés de votre contrat Cap Working Holiday après votre souscription au Cap Aventure.
Pour ce faire, contactez directement notre service client par mail à info@chapka.com ou par téléphone au 00331-74-85-50-50.
Téléchargez l’app Chapka et facilitez vos démarches : retrouvez tous vos documents, appelez gratuitement l’assistance, planifiez une téléconsultation médicale, déclarez vos sinistres et faites vos demandes de remboursement, tout ça avec une simple connexion internet !
Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Working Holiday.