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Comment vous faire rembourser si vous devez consulter un médecin ?

Si vous êtes malade, vous pouvez consulter le médecin de votre choix, lui faire remplir le questionnaire médical reçu à la souscription. Vous devez faire l'avance des frais puis nous adresser votre déclaration de sinistre pour obtenir votre remboursement.

Veuillez prendre note que les dépenses médicales concernent les consultations, la pharmacie préconisée par le médecin, les examens ainsi que tout hospitalisation inférieure à 24h00. Que couvrent les frais médicaux ?


Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) :

www.chapkadirect.fr/sinistre


Si vous avez souscrit à une formule avec CFE, veuillez dans un premier temps adresser votre demande de remboursement à la CFE puis à nous adresser votre déclaration de sinistre joint du décompte de remboursement de la CFE ainsi que des justificatifs médicaux pour que la compagnie puisse intervenir en complément. 

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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