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La compagnie aérienne a endommagé ou égaré mon bagage, que dois je faire ?

 

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Vous devez effectuer une réclamation auprès de la compagnie aérienne dans les 24h suivant le sinistre. Puis, vous devez nous adresser votre déclaration de sinistre dans les 5 jours ouvrables suivant la connaissance de l'évènement en joignant les pièces suivantes :

  • Justificatif de votre réclamation auprès du transporteur, le constat d’avaries ou d’irrégularité communiqué par la compagnie aérienne, je justificatif de remboursement ou de refus de prise en charge
  • Facture d'achat des effets personnels perdus ou endommagés
  • Photo des effets personnels endommagés
  • Carte d'embarquement
  • Copie du billet d'avion

 

Déclarez votre sinistre en ligne:

(mais conservez bien tous les originaux)

 

CHAPKA ASSURANCES

GESTION DE SINISTRES

En ligne : www.chapkadirect.fr/sinistre

 

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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