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La compagnie aérienne a endommagé ou égaré mon bagage, que dois-je faire ?

 

Vous devez effectuer une réclamation auprès de la compagnie aérienne dans les 24h suivant le sinistre. Puis, vous devez déclarer votre sinistre en ligne dans les 5 jours ouvrables suivant l'évènement en joignant les pièces suivantes :

  • le justificatif de votre réclamation auprès de la compagnie aérienne, le constat d’avaries ou d’irrégularité communiqué par la compagnie aérienne
  • le justificatif de remboursement ou de refus de prise en charge de la compagnie aérienne
  • la facture d'achat nominative des effets personnels perdus ou endommagés
  • la carte d'embarquement
  • la copie du billet d'avion

 

Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) :

www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Attention : tous les objets ne sont pas couverts : Quelles sont les exclusions de la garantie bagages ?

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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