> Accueil > FAQ > Cap Aventure

Vous vous êtes fait voler vos bagages pendant le séjour, que faire ?

 

Vous devez effectuer immédiatement (ou au plus tard dans les 48h) une déclaration de vol auprès de la police locale qui vous remettra un récépissé. 

Attention : le dépôt de plainte est LE document de référence et doit donc mentionner les circonstances exactes du vol. Seuls les objets déclarés et repris sur le dépôt de plainte seront indemnisés.

Puis, vous devez nous adresser votre déclaration de sinistre dans les 5 jours ouvrables suivant la connaissance de l'évènement en joignant les pièces suivantes :

  • déclaration de vol établie par la police 
  • facture des effets personnels volés

 

Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) : 

www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X