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Comment déclarer un sinistre en Responsabilité Civile pour le Cap Aventure ?

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Pour déclarer votre sinistre, nous vous invitons à effectuer votre déclaration de sinistre par écrit dans les 5 jours suivants la connaissance de l'évènement en adressant :

 

  • Une déclaration circonstanciée de l'assuré, les coordonnés des tiers et témoins
  • Toutes correspondances, écrits, sommations, plis judiciaires ayant trait au sinistre
  • Aviser, également de toutes poursuites, enquêtes dont l'Assuré peut être l'objet en relation avec le sinistre déclaré
  • En cas de dommages matériels, vous devrez également communiquer la facture d'achat et la photo du bien endommagé, ainsi que les justificatifs de rachat ou de réparation

 

Déclarer un sinistre en ligne :

(mais conservez bien tous les originaux)

CHAPKA ASSURANCES

GESTION DE SINISTRES

En ligne : www.chapkadirect.fr/sinistre

 

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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