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Y a-t-il un délai de carence pour le Cap Aventure ?

 

Un délai de carence est une période pendant laquelle vous n’êtes pas garanti.

Selon le moment où vous souscrivez, un délai de carence peut s'appliquer.

Voici les différents cas :


Vous souscrivez depuis votre pays de domicile avant le départ :

 

good.png

Aucun délai de carence ne s'applique, vous serez couvert dès le 1er jour de votre contrat !

 


Vous renouvelez votre assurance depuis l'étranger sans interruption entre les deux contrats :

 

good.pngAucun délai de carence ne s'applique vous serez couvert dès le 1er jour de votre contrat !

 


Vous souscrivez votre contrat alors que vous êtes déjà à l'étranger :

 

bad.pngVous avez oublié de souscrire votre assurance avant le départ ? Nous vous permettons de souscrire depuis l'étranger. En revanche attention : un délai de carence de 12 jours s'applique. 

 


Vous renouvelez votre assurance depuis l'étranger et il y a une interruption entre vos deux contrats :

 

bad.pngNous vous envoyons deux emails de rappel avant l'échéance du contrat pour éviter un oubli de renouvellement. Néanmoins, vous pouvez quand même renouveler votre contrat. Attention dans ce cas, un délai de carence de 12 jours s'applique

 

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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