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J'ai engagé des frais médicaux en dehors de mon pays de PVT, comment faire ?

Si vous êtes malade, vous pouvez consulter le médecin de votre choix et faire l'avance des frais puis nous adresser les pièces suivantes pour votre remboursement :

  • Questionnaire médical complété par le médecin consulté
  • Factures des dépenses engagées (médecin et pharmacie)
  • Copie de votre visa whv (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement)
  • RIB (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement)
  • Billet d’avion aller-retour au départ du pays de PVT (max 90 jours)
  • Tampon sur le passeport pour le pays visité

S'il s'agit de dépense en France :

  • Titre de transport indiquant les dates d’arrivée et de départ de France (max 30 jours)
  •  Attestation de résiliation de la sécu (disponible en quelques clic sur ameli.fr)

Les pièces indiquées en gras sont celles en supplément de la démarche habituelle

Les dépenses médicales concernent les consultations, la pharmacie préconisée par le médecin, les examens ainsi que toute hospitalisation inférieure à 24h00.

Pour les frais médicaux inférieurs à 500€ :

Envoyez les documents scannés par email à chapka@medical-administrators.com

Conservez bien les originaux, l’assureur se réserve le droit de vous les demander en cas de contrôle

Pour les frais médicaux supérieurs à 500€ :

Envoyez les documents originaux par courrier à Chapka Assurances / MAI Medical Administrators International 39 rue Anatole France 92532 Levallois Perret Cedex France

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Working Holiday.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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