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Chapka Assurances Voyages

covid-19.png Covid-19 - Que couvre votre contrat ?

 

Ce qui est couvert : 

  • L’annulation en cas de contraction du Covid-19 avant le départ,
  • L’annulation en cas de mise en quarantaine médicale (test positif) avant départ,
  • L’annulation si l'accès à l'embarquement vous est refusé à la suite d’un contrôle thermique (ou autre contrôle sanitaire) mis en place par les autorités ou le transporteur,
  • Les frais médicaux (dont tests PCR) en cas de contraction du Covid-19 à destination et le rapatriement médical préconisé par le plateau d’assistance,
  • Le retour impossible en cas de manque de transports à destination dû à un confinement déclaré par les autorités locales,
  • La prolongation de séjour sur place en cas de mise en quarantaine dans le pays de destination.

 

Ce qui n'est pas couvert :

  • L’annulation liée à des restrictions de voyage résultant directement d’une déclaration d'une pandémie, y compris le Covid-19, ou d'un événement connu par l'Organisation Mondiale de la Santé (confinement, fermeture de frontière au départ ou à destination, quarantaine obligatoire à l’arrivée par exemple)
  • L’annulation liée à une maladie sans justificatif médical émis par un médecin,
  • Le remboursement de tout ou partie du voyage ayant fait l'objet d'un remboursement total ou partiel de la part de l'organisateur du voyage ou de la compagnie de transport, et ce, quel que soit le mode de remboursement (virement, cash, à-valoir, voucher...).
  • La prise en charge d’un test PCR obligatoire pour vous rendre à destination 

     

 

 


Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Groupe.