Aller directement au contenu

Chapka Assurances Voyages

En cas de besoin d’assistance ou de rapatriement, et avant d’engager toute dépense, le salarié doit contacter le plateau d’assistance qui est joignable 24h/24 et 7j/7 au numéro suivant : +33 (0)1 45 85 90 33.

Un chargé d’assistance traitera la demande. Le salarié devra indiquer :

  • Son nom et prénom
  • L’endroit où il se trouve
  • Son numéro de police d’assurance.
  • Son numéro de téléphone ou un numéro où il pourra être contacter facilement par l’assistance.
  • La nature de l’assistance dont il a besoin.

Le Cap Mission Tempo prend en charge les frais médicaux, après déduction des remboursements de la Sécurité Sociale en France ou équivalent à l’étranger et de tout autre organisme complémentaire.

 

En cas d’hospitalisation sur le lieu de la mission, les frais en découlant sont pris en charge directement par le service d’assistance.

 


Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Mission Tempo.