> Accueil > FAQ > Cap Location Vacances

F.A.Q. - Cap Location Vacances:

Vous avez besoin de conseils, d’informations sur l'assurance pour votre séjour en location saisonnière, ça tombe bien : chez Chapka on aime les mots simples et les exemples clairs !

En cas de doute,  n'hésitez pas à contacter nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou par mail. Il est important que vous compreniez bien ce pour quoi vous êtes couvert mais surtout ce pour quoi vous ne l'êtes pas !

 


Questions les plus consultées

Covid-19 - Que couvre votre contrat ? Que couvre la garantie Annulation ? Que couvre la garantie Responsabilité Civile Villégiature ? Que couvre la garantie Interruption de séjour ? Pourquoi souscrire une assurance pour ma location de vacances ?

Généralités

Pourquoi souscrire une assurance pour ma location de vacances ? Quelle est la différence de couverture avec ma carte bancaire ?

Souscription

Quand et comment puis-je souscrire à mon assurance ? Quel montant dois-je renseigner ? Comment vais-je recevoir mon contrat ? Puis-je modifier les dates de mon contrat ?

Garanties

Que couvre la garantie Annulation ? Que couvre la garantie Interruption de séjour ? Que couvre la garantie Responsabilité Civile Villégiature ? Que couvre la garantie Anti-surprise ? Covid-19 - Que couvre votre contrat ?

Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter