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F.A.Q - Cap Explorer :

 

Nous avons mis en place une FAQ complète pour vous aider à bien comprendre ce pour quoi vous êtes couvert avec le contrat Cap Explorer, mais aussi et surtout, ce pour quoi vous ne l'êtes pas. Pas de langage d'assureur, ni de langue de bois, nous sommes ici pour apporter des réponses claires et simples à toutes vos questions ! 

Attention : Nous sommes responsables de ce que nous vous disons mais pas de ce que vous comprenez !

En cas de doute,  n'hésitez pas à contacter nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou par mail.

 


Les garanties

Covid-19 - Que couvre votre contrat ?

Téléconsultation médicale

Qu'est ce que la téléconsultation ?

Est-ce différent d'une consultation classique chez le médecin ? La téléconsultation est-elle un service d'urgence ? Dans quel cas puis-je utiliser la téléconsultation ?

Comment fonctionne la téléconsultation ?

Dois-je payer la téléconsultation ? Mes frais médicaux à la suite d'une téléconsultation seront-ils couverts par mon contrat ? Comment recevoir une ordonnance ? Puis-je obtenir un rapport médical à la suite de ma téléconsultation ? Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Comment bénéficier de la téléconsultation ?

Comment puis-je obtenir le code d'accès au service de téléconsultation ?

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