F.A.Q - Cap Explorer :
Nous avons mis en place une FAQ complète pour vous aider à bien comprendre ce pour quoi vous êtes couvert avec le contrat Cap Explorer, mais aussi et surtout, ce pour quoi vous ne l'êtes pas. Pas de langage d'assureur, ni de langue de bois, nous sommes ici pour apporter des réponses claires et simples à toutes vos questions !
Attention : Nous sommes responsables de ce que nous vous disons mais pas de ce que vous comprenez !
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou par mail.
Questions les plus consultées

Généralités
Pourquoi souscrire une assurance voyage ? Comment obtenir l'attestation d'assurance voyage ? Dans quel pays suis-je couvert par le Cap Explorer ? Comment suis-je couvert par ma carte de crédit ? Que faire si je suis mécontent de la réponse de Chapka ?Souscription
Comment souscrire ? Quelle est la différence entre les formules du Cap Explorer ? Puis-je souscrire à la formule Complémentaire Carte Bancaire ? Quand souscrire au Cap Explorer ? Comment puis-je payer mon assurance voyage ? Y a-t-il des justificatifs à fournir lors de la souscription ? Puis-je modifier les dates de mon contrat ? Quel montant dois-je renseigner ?Les garanties
